quoi changer
5 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
quoi changer
Rappel du premier message :
virer les joueur inactif et regrouper les meilleur des UDT CSG et LNT
faison deja une liste (nom de tête peut être pas exacte mais vous comprendrai)
montoy91
portos
jojo astro
le nouveau sacha (que de la flotte c pas dangereux au debut)
ulysse
steff75
simphenix (a recruter dans U1 avec nous dans U2)
a vous
virer les joueur inactif et regrouper les meilleur des UDT CSG et LNT
faison deja une liste (nom de tête peut être pas exacte mais vous comprendrai)
montoy91
portos
jojo astro
le nouveau sacha (que de la flotte c pas dangereux au debut)
ulysse
steff75
simphenix (a recruter dans U1 avec nous dans U2)
a vous
Dernière édition par locean40 le Sam 5 Sep - 22:42, édité 4 fois
locean40- Messages : 70
Re: quoi changer
Ok, alors il faut remettre une dernière fois la liste des membres à jours et tous être d'accord sur le règlements
Faut aussi mettre Ulysse au courant, car si on lui impose sa, il va pas accepter
Faut aussi mettre Ulysse au courant, car si on lui impose sa, il va pas accepter
titi_the_best- Messages : 89
je pense qu'il faut commencer par là ULYSSE doit aussi faire part de ses observation aussi bien sur les nouvelles règles que sur la liste de joueurs car tout comme nous il a son mot a dire et surtout il peut apporter de nouvelles idées auxquelles nous n'auront pas pensés et c'est ce qui est le plus important
tant a faire de nouvelles autant les faire les plus complètes possibles et partir avec des bases solides
tant a faire de nouvelles autant les faire les plus complètes possibles et partir avec des bases solides
jojoastro- Messages : 47
En fait un pacte avec les UDT seras peut être nécessaire (PNA voir alliance) mais leur fofo personnel sera fait
ha non, peut être autre chose
Les UDT devient la wing mais les critères de recrutement LNT reste les mêmes, c'est à dire on ne prend que les meilleurs dans tout les sens du terme ainsi on pourras dire que la LNT c'est l'élite
Ou la UDT reste l'académie, la CSG est reformé
Tout 2 auront le même forum
Ils auront accès à la partie aide militaire, leur ambassade mais pas à la partie privée commune actuel
Quand pensez vous ? C'est un peu plus facile à mettre en place je trouve
Les UDT devient la wing mais les critères de recrutement LNT reste les mêmes, c'est à dire on ne prend que les meilleurs dans tout les sens du terme ainsi on pourras dire que la LNT c'est l'élite
Ou la UDT reste l'académie, la CSG est reformé
Tout 2 auront le même forum
Ils auront accès à la partie aide militaire, leur ambassade mais pas à la partie privée commune actuel
Quand pensez vous ? C'est un peu plus facile à mettre en place je trouve
pour moi 3 coa c bcp
rentrer chez les LNT doit être une récompense gérer une seul wing c bien part contre faudra nomer un ambassadeur pour faire des PNA
rentrer chez les LNT doit être une récompense gérer une seul wing c bien part contre faudra nomer un ambassadeur pour faire des PNA
je passe du cop à l'ane (ce qui me va a merveille puisque je suis en corse lol)
en cas de sanction (j'en parle ici car pour ma part je ne pense pas que cela ait sa place ailleurs) nous devrions en plus prévoir une sorte de mise à l'épreuve:
dans les réglements nous avons parlés pour ceux qui ce verront exploser leur flotte de justifier une augmentation de points de flotte de X par semaine ou mois...
pour les expulsions temporaire et définitive peut être rajouter une qui offrirait une sorte de seconde chance(d'où la mise à l'épreuve) en donnant une mission au joueur concerné exemple exploser un mec ou autre la réussite ou non de cette mission devra être étudier par les membres avec preuves a l'appui
si on doit durcir le recrutement pour être une "coa de légende" autant aussi durcir la discipline chez nous tout en restant juste
qu'en pensez vous ?
en cas de sanction (j'en parle ici car pour ma part je ne pense pas que cela ait sa place ailleurs) nous devrions en plus prévoir une sorte de mise à l'épreuve:
dans les réglements nous avons parlés pour ceux qui ce verront exploser leur flotte de justifier une augmentation de points de flotte de X par semaine ou mois...
pour les expulsions temporaire et définitive peut être rajouter une qui offrirait une sorte de seconde chance(d'où la mise à l'épreuve) en donnant une mission au joueur concerné exemple exploser un mec ou autre la réussite ou non de cette mission devra être étudier par les membres avec preuves a l'appui
si on doit durcir le recrutement pour être une "coa de légende" autant aussi durcir la discipline chez nous tout en restant juste
qu'en pensez vous ?
houlala
tu complique un peu les choses
les expulsion temporaire ou difinitive pourons ce faire vers la wing soit UDT si on voi avec le temp qu'il a corrigé c erreur il pourra revenir avec l'aprobation de tous
concernent la mission d'exploser un mec c très alléatoire car il y en a que pour les exploser c vraiment pas évident.
je voi sur le forum de très bon élément en train de percer il me semble qu'il est peut être temps de mettre en place ce que l'on as vu
tu complique un peu les choses
les expulsion temporaire ou difinitive pourons ce faire vers la wing soit UDT si on voi avec le temp qu'il a corrigé c erreur il pourra revenir avec l'aprobation de tous
concernent la mission d'exploser un mec c très alléatoire car il y en a que pour les exploser c vraiment pas évident.
je voi sur le forum de très bon élément en train de percer il me semble qu'il est peut être temps de mettre en place ce que l'on as vu
le cas d'exploser un mec était un exemple parmi tant d'autres mais c'est le seul auquel j'avais pensé de plus le fait d'expulser vers la Wing ne remet pas en cause mon idée toutefois je reconnais que gérer ce genre de chose peut s'avérer compliquée
pour ce qui est de mettre en place la nouvelle organisation je suis pour
pour ce qui est de mettre en place la nouvelle organisation je suis pour
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4