Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

quoi changer

5 participants

 :: FORUM :: bistrot

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty quoi changer

Message par locean40 Mar 1 Sep - 22:50

Rappel du premier message :

virer les joueur inactif et regrouper les meilleur des UDT CSG et LNT
faison deja une liste (nom de tête peut être pas exacte mais vous comprendrai)
montoy91
portos
jojo astro
le nouveau sacha (que de la flotte c pas dangereux au debut)
ulysse
steff75
simphenix (a recruter dans U1 avec nous dans U2)
a vous


Dernière édition par locean40 le Sam 5 Sep - 22:42, édité 4 fois
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas


quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par titi_the_best Ven 4 Sep - 17:29

Moi j'aimerais mettre ceci en condition de recrutement (pour les non LNT actuel)

recrutement max : 20-25

Les requis :
500.000 points requis
100.000 points de flotte requis
40.000 points de recherche requis
360.000 points de bâtiment requis
minimum 1 astéro requis
Être actif IG/Forum sans détériorer l'ambiance
Expérience du jeu requis

Peut être que plus tard faudra mettre 1.000.000 de points requis mais jamais + haut
Faut mettre la barre haut pour être une coalition forte
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par RODGERS Ven 4 Sep - 18:05

pour l astero si le mec na pas de bol il peut ne pas en avoir et meme si il essay dans avoir sa peut etre chaud donc je pensse que sa c pas une tres bonne idee

RODGERS

Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par titi_the_best Ven 4 Sep - 18:34

Justement, c'est chaux et tant mieux

Certaine coalition ne t'on jamais donné un petit peu envi mais leur niveau de recrutement étais trop haut pour toi ?

Certaine personne seront peut être déterminé pour arrivé dans la coalition et le fait d'avoir un astéro est un petit +
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par locean40 Ven 4 Sep - 18:59

moi il ma fallu 900.000 pt pour avoir un asteroide et ulysse il avais plus de 1m je croi
et fufu est viré lol! lol!
bonne attente
bien jouer
voila les critères
et dialogue intérréssant sur le forum même si des foi sa part en couille mais bon
dsl
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par titi_the_best Ven 4 Sep - 19:37

titi_the_best a écrit:Moi j'aimerais mettre ceci en condition de recrutement ( pour les non LNT actuel )
LNT = CSG, UDT et LNT hein
J'ai mis en un peu plus gros et en couleur comme sa tu ne feras plus cette erreur même si je sais que tu plaisanté pour Fu ^^
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par locean40 Ven 4 Sep - 20:16

par contre que le soit bien d'accord
nous n'avons plus de wing les relation entre les LNT et les ancienne anexion seron amical et biensur couvert d'un PNA ou alliance mais aucune promesse de passage chez les LNT sinon il fo rien changer et sa fera pareil
si je n'était pas LNT et que je n'avais pas eu mon asteroide (excuse moi d'insisté) tu ne m'aurai pas pri ??
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par titi_the_best Ven 4 Sep - 20:27

bien sur pour les pactes, je n'attaquerais jamais ceux que je/j'ai connais/connu sauf si on m'agresse ou l'un des miens (je demanderais d'arrêté avant)

Avec 1.000.000 de points sa peux se négocier ^^

Sinon si on a pas l'astéro, il faut avoir 40% points de flotte par rapport au points général, c'est mieux comme sa ?

500.000points général = 200.000points de flotte
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par jojoastro Ven 4 Sep - 21:06

je suis de l'avis de Rodgers l'obligation d'un astéro est un critère des plus costaud, mais à mon grand regret je suis dans l'obligation de constater que l'argument de Titi est très efficace

ce qui m'amène a me demander si il est prévue des exceptions et si oui dans quelles conditions seront elles appliquées et pour quel type de joueur (points flotte général, batiment et recherche)

et puisque nous comptons limiter le nombre de membre à 20 25 , avons nous prévus une éventuelle réorganisation des positions de nos planètes aux travers des différentes galaxies

pour l'instant je suis en train de me redéployer et en fonction du développement de mes téléporteur (niv moyen actuel 2) je pense que je diminuerai encore le nombre de mes planètes (actuellement je suis redescendu à Cool

je dis ça parce que en G3 je nous trouve un peu proche et le secteur est très concurenciel et je pensais établir une ou deux planetes entre G5 et G10
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par locean40 Ven 4 Sep - 22:45

je connait un joueur qui a 1 asteroide en g13, sa compte!
j'en connait d'autre qui on plusieurs asteroide car ils font mal leur VDR ,sa compte!
titi tu a fait combien d'interception avec ton asteroide
moi avec le mien j'ai pas fait une seul interception les flotte que je voi c des noob
dsl mais pour moi c pas un critère de bon joueur et la j'ai un exemple flagrand
louloulsd a 1.900.0000 pt des asteroide sur plusieur planète et la il vien encore de perdre des pt de flotte moi un joueur comme sa je n'en ve pas
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par titi_the_best Ven 4 Sep - 23:21

ouai ta pas tor (mon astéro est assez mal placé vu qu'il y a presque vraiment personne autour)


Dernière édition par titi_the_best le Ven 4 Sep - 23:39, édité 1 fois
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par jojoastro Ven 4 Sep - 23:32

en parlant de loulousd sur gamestat il est au top 1 du plus gros flop -200 000 points de flotte

comme quoi une erreur arrive toujours et c'est d'ailleur avec ça que l'on joue pour en revenir sur les interceptions, il faut préciser que lors d'une interception il est impossible de l'éviter donc si l'on regroupe 50 % de sa flotte pour peter un mec et que l'on se fait intercepter par 1 autre qui pour assurer le coup envoyer le double de ce que l'on possède (car y en a ) comment on fait et est ce que cela ne pose pas de problème par rapport aux règles établient (mais bon comme l'idée de justifier une progression après destruction à l'air de plaire, cette règle pourra être appliquée dans quasiment toutes les configurations)

au fait moi non plus je n'ai pas pu faire d'interception
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par locean40 Ven 4 Sep - 23:35

LES FLOP DU JOUR
306 louloulsd PPG 1.927.816 -223.885
:mdr:
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par jojoastro Ven 4 Sep - 23:37

ouais c'est rude tout de même
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par locean40 Ven 4 Sep - 23:38

titi tu pe remettre le règle a jour stp
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par montoy91 Sam 5 Sep - 0:20

bonsoir a tous ,
ca yé je suis cablé ,merci a tous de me permettre de debattre avec vous de changements qui me semblent aussi necessaires..
j'ai tente une interception il y a 4 jours avec de l'astero de Lololille ,raté cé effctivement pas simple ..

montoy91

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par jojoastro Sam 5 Sep - 0:31

le seul avantage de l'interception c'est que tu sais que la flotte visée ne peut s'enfuir
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par montoy91 Sam 5 Sep - 0:42

Oui alors ds mon cas on n'appellera pas ca une interception..
Le gars venait de G7 "tanttor- Lcrm" pour s'installer en G3 , il a fait demi tour et s'est donc "enfuit", il lui faudra un peu de temps pour revenir..En consequence son chef sé déplacé en personne et lui arrivé avec 8000CC ..

montoy91

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par montoy91 Sam 5 Sep - 0:50

Et la je te rejoins sur 2 pts; 1/la neccessité de me redeployer ,4 planets en 3 319 Cé trop .
je vais en detruire 2 ..
2/Un repositionnement concerté et global pour une meilleure couverture des galaxies sans qu'on soit trop proches les uns des autres

montoy91

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par locean40 Sam 5 Sep - 20:27

oui mais là c plus de la stratégie
1/est ce qu'au niv des membres on est d'accord et si quelqu'un en voi un autre
2/ on a 3 autre coa la 3ème étant amené a disparaitre je propose un truc
a) UDT en faire une coa de mineur et qu'un diplomate face en sorte de faire un maximum de PNA et d'alliance cela nous donnera la possibilité de faire du commerce et d'échanger nos surplu de fonte et de krypto dont les minier sont frian
b) CSG mettre tous les joueur nouvelle recrut et ancien LNT ne correspondant plus aux critère de ce retrouvé.
3/ le recrutement devraient passé par le forum CSG
4/ seul les membres des LNT aurai accés au forum LNT (sa fera du ménage) et biensûr les leader des 2 autre coa
5/ mise en place chez les CSG d'un style observateur qui nous dirait qu'un membre CSG mèrite de passé LNT et qu'il rempli les critères (comme observateur je pense a portos )
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par titi_the_best Sam 5 Sep - 20:40

Locean tu veux que je fasse quoi ?? Comprend pas trop ^^

Les UDT et CSG seront plutôt des amis (comme UW) donc pas de pacte mais on devras pas les attaquer, du moins faire gaffe
Sinon, sa change pas grand chose on va faire le nettoyage mais sa va pas durer. Tout va redevenir comme maintenant
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par jojoastro Sam 5 Sep - 20:55

mon avis en prennant le plan de Locean40 pour que ce soit plus clair

1/ si tout le monde est d'accord il faudrait se plannifier une stratégie afin de pouvoir déterminer les zones a conquérir et combien d'entre nous devrons s'y installer (pour pouvoir concerver un soutien mais pas trop près pour ne pas être des cibles privilégiées).

2/a) je suis d'accord
b)je suis d'accord

pour le a et le b peut être généraliser et faire une coa de miniers et une autre de raideurs avec obligation pour les raideurs de soutenir militairement les miniers

3/ toujours d'accord

4/ encore d'accord, pourquoi le gérer nous même alors que nous voulons mettre en place des restrictions sur le recrutement

5/ et oui je suis d'accord mais je pense que nous devrions concerver les annexations pour ne pas créer une rupture avec les autres et permettre ainsi aux 5 points d'avoir une légitimité et faire de la nouvelle LNT une coa "délite" proche du saint graal et peut être générer une plus grande motivation chez les UDT et CSG (peut être les UDT devront être écartés en fonction de notre politique militaire: à discuter)
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par titi_the_best Sam 5 Sep - 23:34

C'est un long message mais lisez bien tout ...

1/ ok

2/ a-b) ok

3/ Le recrutement LNT reste chez nous, CSG et UDT passe chez les CSG

4/ à moitier ok
Les LNT ont accès à la partie LNT, pas celle du forum CSG actuel
Les Leader UDT et CSG n'aurons pas accès à notre partie privée (voir 5/ )

5/ Ne pas garder les annexions car sinon sa ne change rien, on fera juste un effort de pas attaquer ceux que l'on connais actuellement, sinon ils vont continuer à recruter et sa auras rien changé on va se retrouver avec que des alliés partout (petit qui puis est).
Là les LNT c'est "l'élite" comme tu dit, mais sa change rien si on fait comme tu pense jojo, on va juste ogmenter la difficulté pour passer LNT et c'est tout, les problèmes ne s'arrangent pas comme sa.

Pour ceux qui n'ont pas trop comprit :
J'ai prévenu Locean que j'allais partir de la coalition pour aujourd'hui, mais il a voulu en discuté et j'ai accepté
Mon but été de refaire une coalition qui aurais été dure à entrer (comme les toon ou je ne sais qui d'autre), et un nombre limité de joueur
Et pourquoi aurais je voulu quitté la LNT ? (certain se pose peut être cette question)
J'en es marre de tout ce monde, là je suis beaucoup trop gentil et je ne peux pas changer de comportement d'un coup mon comportement, plusieurs "petit nouveaux" saccage le fofo, et sans le vouloir font chier certains (exemple : Rodgers, moi et d'autre)

J'ai bien voulu discuté car locean me l'a demandé, mais si sa tourne dans le sens que l'on revienne comme maintenant; C'est comme vous voulez mais sa seras sans moi et je vous avou que je m'en fou royalement si après la coa tombe en ruine car pour moi la coalition se dégrade de plus en plus et il faut réagire d'un coup ou essayer doucement de régler le problème sans jamais y arriver

Donc si mercredi ou vendredi (on verras bien selon mon humeur), si les changements ne sont pas prêt (au moins par écrit) je quitte la coalition et faire se que je pensais faire ! N'essayez même pas d'en discuter ou autre, là j'ai l'impression que l'on se fou de ma gueule !
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par locean40 Dim 6 Sep - 0:18

justement si sa change
faire gaf a pas attaquer les UDT et CSG c un PNA c plus clair
suprimé le recrutement LNT:
pour ce que tu ve et que je ve c bien car rien nous lirait au CSG donc il ce demerde sans nous pour leur recrutement et nous on voi les bon joueur et on en parle entre nous avant de les recruté je pense a trouillo entre autre
je ne ve plus de c pleunichard sur le forum LNT si il veule pleurer il auront le forum de CAPRI pour sa
tu ve plus de wing mais tu ve leur laisser l'axé au forum je pige pas
il y a des bon joueur mais qui ne sont pas raideur mais ami et mineurs en cas de coup dur on serai contant des les trouver
les LNT fond cavalier seul avec des amis , CSG et UDT , on prend que ce que l'on choisi et notre puissance donnerons envie a de bon joueur de nous contacter pour nous rejoindre.
je ne suis pas pour mettre un barème d'entré car la sa redeviendrai comme avant
le seul critère valable c d'être comme nous
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par RODGERS Dim 6 Sep - 1:01

holalaalalaaa

1 j ai que 70 000points de flotte j ai l impression d avoir 1/1 000 000 de se que je devrai avoir!!!!

2 nous devion nous en debarasser donc on les fout dans une des deux coa puis que la vie fasse le reste

3 faisont juste une pna avec eux et basta!

4 pour le commerce creon un seul topic par coa ou il pouront negocier!!

RODGERS

Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par jojoastro Dim 6 Sep - 12:58

je n'avais pas remarqué ce climat auquel était confronter Titi et d'autres, et pour ça j'en suis désolé car j'avoue avoir pris un léger recul pour rapport à la naissance de mon petit (vous avez dû remarqué que je ne joue pas le WE et que j'intervient moins sur le forum)

en plus vendredi qui arrive je vais passer en MV puisque le 17 je pars enfin en vacances (j'essaierais de passer sur le forum)

donc je modifie en conséquence mon point de vue puisque auparavant je pensais qu'une transition légère était au programme, ce qui m'ammene a partager le point de vue de Locean40 qui consiste a mettre le recrutement sur OFF et à ne recruter que par notre délibération sur des joueurs que NOUS remarquerons et à ne pas leur donner accè_s a notre forum d'autant que sur le leur ils doivent avoir une partie ambassade que nous pourrons visiter
de plus les 4 points expéditif exprimés par Rodgers me paraissent aussi de circonstance et offrent aussi le mérite de ne pas permettre de débattre du sujet comme cela a été le cas lors de la restructuration qui a crée l'UDT
on expose le cas et stop au dialogue sauf avec ceux avec qui ont souhaite conserver de bonnes relations ou qui bénéficient de passe droit
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi changer - Page 2 Empty Re: quoi changer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 :: FORUM :: bistrot

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser