Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

recrutement nouveaux LNT

4 participants

 :: FORUM :: bistrot

Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty recrutement nouveaux LNT

Message par locean40 Dim 6 Sep - 17:30

RECRUTEMENT OFF
l'entré de nouveau membre ce fera spontanément mais chaque membre a un droit de véto sur l'entré d'un nouveau
les condition sont qu'il joue comme nous et qu'il respecte le réglement
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par titi_the_best Dim 6 Sep - 18:18

qu'il joue comme nous et qu'il respecte le règlements n'es pas forcément hyper bien comme condition de recrutement

Il faut comme même un certains nombre minimum de points pour entrer chez nous une fois que cette MAJ soit effectué
Ceux qui seront choisi avant la maj ne seront pas vraiment concerné par les points requis
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par locean40 Dim 6 Sep - 18:35

disont que tu ne pe pas mettre un minum de 1m car on est que 3 a les avoir et a partir du moment que le recrutement est OFF pour l'exterieur tu n'auras pas de mec qui vont postulé.
mais je préfère un jojo a 500.000pt que un louloulsd a 2.000.000
si on met une règle c pour si ternir et donc si on met un minimum de pt maintenant il faudra que les membres actuel les aient sinon.
de toute façon on va pas recruter des minus les mecs a qui on va demander si ils veulent rentrer dans notre coa ce seront forcement des bon joueur
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par jojoastro Dim 6 Sep - 20:25

je suis d'accord avec locean40 une règle doit suivie, si on veut que l'ensemble des membres LNT (je pense au futur) suivent les règlent nous devons commencer par les respecter nous même

toutefois si il devait y avoir un minimum de points requis (et bien que je soit soutenu par tout ou partis des membres) sachez que je m'opposerais a mon propre recrutement jusqu'à ce que je réponde aux règles établit

mais sortit de ce cas de figure, mettre un niveau de point, même si cela nous sert en tant que coa puissante (puisque beaucoup de points) cela nous desservira en terme de recrutement puisque les puissants joueurs ne sont pas facile à recruter car beaucoup courtisé et certain jugent ne pas avoir besoin d'intégrer une coa ou ne voient pas la nécessité de quitter la leur. mais au contraire ne pas imposer cette limite nous permettra de recruter des joueurs plus faible mais que nous jugeront posséder un bon potentiel ce que dans le temps nous sera beaucoup plus profitable et bénéfique et puis n'oublions pas que le nombre de membres sera assez limité donc il nous faudra faire les difficiles sur les nouvelles recrues et je pense que nous devrions mettre l'accent sur le potentiel humain avant le potentiel développement IG du joueur
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par titi_the_best Dim 6 Sep - 20:53

ok, si vous le dites
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par jojoastro Dim 6 Sep - 21:10

et bien si on regarde la liste des membres en attente proposée on y trouve par exemple Suky (je le prends en exemple puisque je le connais personnelement, il ne possède pas les points requis puisqu'il commence le jeu

et si il a été proposé (et je n'ai rien a voir la dedans) c'est que certain d'entre nous considère qu'il a du potentiel et qu'il pourra s'intégrer à la coa en partageant et en défendant des principes de jeu et de vie qui nous sont communes

mais peut être devrions nous enviger deux critères de recrutement:
1/ pas de niveau requis pour des joueurs UDT et CSG puisque un observateurs est là pour évaluer le potentiel des joueuers et nous les recommander

2/ pour les autres cas mettre en place un niveau requis plus sévère qu'initialement proposé


je pense que cette idée a le mérite de réunir toutes les propositons faites sur le sujet et peut être aussi d'en tirer le meilleur partie

qu'en pensez vous ?
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par locean40 Lun 7 Sep - 0:11

a partir du moment que c nous qui donnons notre aval pour la rentré d'un membre c bête de mettre des règles de rentré car si un membre n'est pas d'accord , il ne rentre pas.
c aussi simple que sa.
de toute façon, comme je le disais, on va pas présenter un minus.
pour suky c titi qui en a parlé, bon pour les CSG aprés on verras
comme dit jojo, dur de recruter des bon joueur
faisont comme une équipe de foot, centre de formation, détection de bon joueur dans des coa pouri (la ou j'ai recruté jojo d'ailleur lol) et on auras une coa des plus costeau.
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par jojoastro Lun 7 Sep - 10:59

je suis d'accord avec toi Locean mais je comprends aussi Titi dans sa volonté de créer des barèmes afin de rendre difficile aux yeux de tous les joueurs de SI l'adhésion à notre coa.

c'est pourquoi j'ai fait la proposition de retenir le barème des points pour des joueurs que nous ne connaissons pas
pour les autres observés par Portos nous ne tiendrons pas compte du critères points et pour reprendre ta comparaison avec le centre de formation, ceux qui sont chez les CSG et UDT sont dans notre centre de formation pour jeunes et dès que l'on repert un jeune espoir on voit pour le recruter

en même temps je ne vois pas comment nous pourrions efficacement déterminer le bien fondé d'un joueur externe en matière de qualité (mais si seul le temps est en mesure de confirmer nos choix puisque l'on peut toujours se tromper)

et pour me recrutement par Locean40 je dois reconnaitre qu'il m'a été très bénéfique puisque j'ai le sentiment d'avoir beaucoup progresser a vos côtés, aussi parce que vous avez donné un sens au jeux qui était initialement juste pour combler le temps qui passe, mais plus important encore j'y gagné des amis et c'est là le plus important pour moi (ce petit paragraphe était pour vous remercier mais n'en prennez pas l'habitude surtout que ce qui est dit n'est plus à dire lol)
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par locean40 Lun 7 Sep - 15:04

je serai curieux de voir comment vous allez présenter sa sur la page d'accueil entre
recrutement off
minimum 1.000.000pt dont 40% de flotte ou 20% + 1 asteroïde
membres 12/20 donc 4 a +1.000.000pt
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par jojoastro Lun 7 Sep - 15:18

et bien il suffit de ne pas le présenter:
- page d'accueil recrutement sur off
-le barème c'est notre référence interne pour les recrutement hors CSG et UDT (enfin hors influence Portos qui est en charge du repérage des futurs talents)

puisque c'est nous qui allons chercher les candidats a recruter donc unitile de faire une quelconque communication dessus
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par jojoastro Lun 7 Sep - 15:28

je serais même d'avis que la rubrique recrutement soit en partie privée comme tout le reste à l'exception de la partie ambassade pour que les CGS et UDT puissent nous concter sur le forum (dans l'hypothèse où nous comptons passer avec eux une PNA ou une alliance puisque pour l'instant nous ne sommes pas décidés sur ce point)
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par titi_the_best Lun 7 Sep - 16:46

En rentrant de cours je pensé à quelque chose qui pourrais se faire

Si un joueur veut entrer dans la coalition, il passe dans la rubrique test (max 2 joueurs en même temps) qui dureras 1 semaine
A la fin de la semaine, nous jugerons ou pas pour donner une réponse définitive


Pour recruter de nouveaux joueur il faut comme même un minimum de points (j'aurais du 500.000) et si ils sont remarqués par l'un de nous, la personne ne passera pas le temps de test, il passera en "nouveau" qui durera 4 jours

Le recrutement passe en ON mais on sera limité à 2 joueurs test par semaine, et ils ne seront pas forcément pris, 3 Non = dsl tu n'es pas pris
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par locean40 Lun 7 Sep - 18:48

je regardais le fofo LNT il y a quand même des joueur prometteur chez les UDT et le CSG mais sa risque de faire bcp peut être
-tassadar17- 103.000pt inscri sur le fofo il y a 1moi avec 0pt belle progression c se style de joueur qui m'intérrèsse
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par RODGERS Lun 7 Sep - 19:43

oui je les remrquer aussi il a une bonne progression n a jamais rien perdu a ma connaissance!

mais je ne cnnait pas trop le peronnage

RODGERS

Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par titi_the_best Lun 7 Sep - 19:55

Bon ben recommençon la liste
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par titi_the_best Mar 8 Sep - 20:31

J'aimerais vraiment prendre portos dans la coa au lieu de le laisser dans la CSG
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par jojoastro Mar 8 Sep - 20:40

perso je n'es pas de raison de m'y opposer mais qui assurera le repérage parmis les CSG et UDT
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par locean40 Mar 8 Sep - 22:24

qui c que l'on a d'autre de bien chez les CSG
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par locean40 Mar 8 Sep - 22:33

j'allais oublié simphenix va nous rejoindre sur le fofo LNT et dans la coa mais je croi qu'il c planter dans sont enregistrement j'espère que titi va pouvoir voir sa
il ce connecte tous les jour de 17h a 22h30 et le week end il y est presque tout le temps
je me souvien qu'il avait perdu sa flotte car il s'était endormi a 3h du ma devant sont PC
:mdr:
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par titi_the_best Mar 8 Sep - 22:48

Ouai j'ai trouvé le problème (je m'en douté) mais je fini un truc pour demain donc sa a été un peu long, il n'avait pas activé son compte ^^
Ouai c'est un peu con de s'endomir devant son pc lol!

Mais bon ne sortons pas trop du sujet principale
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par jojoastro Mar 8 Sep - 22:54

pour jouer le rôle de detecteur de talents Capricorne ne serait pas d'accord ?
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par locean40 Mar 8 Sep - 23:10

il n'est pas controlable je lui ai demandé plusieur foi de venir sur le fofo LNT il n'y est jamais venu alors pour moi c non
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par jojoastro Mar 8 Sep - 23:18

et télémaque ? Ulysse a peut être un caractère difficile mais personne n'est en mesure de trouver une faille dans les engagements qu'il prends et à priori son fils doit être pareil
jojoastro
jojoastro

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par titi_the_best Mar 8 Sep - 23:20

ouai, capri n'a jamais voulu passer sur le fofo LNT
titi_the_best
titi_the_best

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par locean40 Mar 8 Sep - 23:23

télémaque et ulysse 95% c le même portos pourai non aider a trouver quelqu'un de bien dans la coa
locean40
locean40

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement nouveaux LNT Empty Re: recrutement nouveaux LNT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FORUM :: bistrot

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser